Le Fairtrade Soweto Tour vous donnera l’opportunité d’expérimenter le Canton de Soweto à son maximum. Le Fairtrade Sowetotour commencera par un aperçu de l’hôpital Baragwanath en route vers Kliptown. C’est là que la Freedom Chartted fut adoptée en 1955.

Apprenez Tsotsi Taal (une langue parlée par les habitants), visitez une garderie et une auberge pour connaître les effets de l’apartheid. Visitez une maison locale et vivez l’ambiance à Meadowlands. Nous visiterons le musée Hector Pietersen et l’enceinte de Vilakazo. Il abrite 2 anciens lauréats du prix Nobel de la paix, l’évêque Desmond Tutu et Nelson Mandela. Visitez l’un des nombreux projets qui trouvent place dans et autour de Soweto. Par la suite, nous emménageons nos vélos pour explorer les coins cachés du canton.

Date de départ:

Tous les jours de 9 h à 14 h 00

Le taux est inclus:

  • Guide local
  • Déjeuner léger
  • Transfert de retour
  • Frais d’entrée
  • Cyclisme

Veuillez noter que les prix et l’hébergement sont sujets à changement en fonction de la date, de la disponibilité et des demandes spéciales. Alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider dans votre excursion. Plus de choses à faire en Afrique du Sud, vous pouvez trouver sur notre page d’excursion.