Ce forfait auto-drive de 7 jours et 6 nuits est conçu pour ceux qui cherchent à découvrir l’Afrique authentique à son meilleur. Passez du temps à Sainte-Lucie pour explorer le site du patrimoine mondial de l’UNESCO, iSimangaliso Wetland Park et les réserves de jeux environnantes qui protègent une gamme étonnante de flore et de faune. En savoir plus sur les batailles féroces et brutales qui ont forgé la forme de l’Afrique du Sud. Explorez la beauté sauvage d’un nouveau site du patrimoine mondial de l’UNESCO du parc UKhahlamba Drakensberg et du havre artistique du Meander Midlands avant de revenir à Durban.

Comment s’y prendre?

Si vous avez des questions sur cette tournée ou si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les activités et les aménagements, n’hésitez pas à nous contacter!

 

 

Aujourd’hui, vous partirez à Sainte-Lucie, tout en explorant la Côte d’éléphant. Bien que cette superficie soit relativement petite, elle abrite une quantité incroyable de nature préservée et de la faune sauvage. Ici, vous trouverez les Big Five, les baleines, les tortues, les récifs coralliens et la côte vierge protégée. C’est un domaine mondialement reconnu pour la conservation pionnière, la nature sauvage sauvage et la diversité inégalée avec une grande variété d’habitats et d’écosystèmes. Nuit: Guest House, St Lucia, incl. déjeuner

Vous avez le bon moment pour explorer les différentes options que cette région diverse et belle a à offrir. Découvrez les réserves de jeu et les plages de Kwa-Zulu Natal, le tuba à Cape Vidal et dans la baie de Kosi, faites l’expérience d’un jeu de 4 × 4 ouvert en demi-journée ou en plein jour dans la réserve de gibier Hluhluwe-iMfolozi ou la Réserve de jeux Mkuze ou visitez-la Ilala Weavers voit la plus grande collection de paniers traditionnels zoulou au monde. De nombreuses activités vous attendent! Nuit: Guest House, St Lucia, incl. déjeuner

Aujourd’hui, vous marcherez sur les traces des stratèges militaires célèbres – Shaka, Winston Churchill, Mahatma Gandhi et le général Louis Botha – ils faisaient tous partie des champs de bataille de KwaZulu-Natal. Le vent soupire et murmure les secrets et les peurs de grandes batailles, rendues visibles par de forts isolés et de petits cimetières sur ces paysages ondulés entourés d’affleurements rocheux. Nuit: Zulu Lodge, Battlefields, incl. Les repas, les thés et les cafés, une promenade de jeu ou le jeu par jour. Les visites de Battlefield sont des extras supplémentaires.

Vous pouvez explorer la réserve de jeux privés iSibindi Eco-Reserve pendant les courses de jeux du matin et de la soirée. ISibindi offre des visites quotidiennes sur les champs de bataille vers les champs de bataille anglo-zoulou proches de Rorke’s Drift et Isandlwana. L’iSibindi Eco-Reserve dispose également d’un village traditionnel, qui propose des visites authentiques où les invités sont invités à explorer les plats traditionnels Zulu et à boire et à profiter d’une soirée de danse Zulu énergétique. Nuit: Zulu Lodge, Battlefields, incl. Les repas, les thés et les cafés, une promenade de jeu ou le jeu par jour. Les visites de Battlefield sont des extras supplémentaires.

Aujourd’hui, vous conduirez au parc Ukhahlamba Drakensberg. Connu sous le nom de «Montagnes du Dragon» aux Afrikaners ou à la «Barrière de Spears» au Zulus, la chaîne de montagnes de Drakensburg présente une beauté naturelle exceptionnelle dans ses hauts plans d’appui basaltiques, ses incroyables coupures dramatiques et ses remparts en grès doré. Les prairies roulantes à haute altitude, les vallées des rivières et les gorges rocheuses et raides contribuent également à la beauté du site. Nuitée: Guest Farm, Drakensberg, incl. déjeuner.

Vous avez le bon moment pour explorer les différentes options que cette région diverse et belle a à offrir. La région est un rêve pour les randonneurs et il y a différentes randonnées d’une journée à choisir pour tous les niveaux de remise en forme. Nuitée: Guest Farm, Drakensberg, incl. déjeuner.

Aujourd’hui, vous roulez lentement à Durban. Nous vous recommandons de passer votre journée sur le Meander Midlands. Ce point chaud artistique et créatif a accueilli des milliers de voyageurs dans un cadre magnifique et inspirant depuis plus de 25 ans. Vous pouvez également faire un pèlerinage dans la petite ville de Howick pour voir le monument Mandela Capture. C’est à cet endroit même que Nelson Mandela a été arrêté en 1962 et où il a fait ses adieux à sa liberté pour les 27 prochaines années. Votre voyage se termine là où il a commencé à Durban. Nous espérons que vous avez eu une expérience inoubliable riche en culture, en histoire et en beauté de cette nation unique et de ses diverses personnes et de sa vie sauvage