Pour les voyageurs locaux, il se sentira comme à la maison et pour les touristes internationaux Kwam eMakana est une véritable expérience culturelle. Les clients sont assurés d’être accueillis avec l’hospitalité la plus chaleureuse; Les invités sont invités à faire partie de la famille Kwam – mais la confidentialité des invités est très respectée.

En 2004, le projet Kwam eMakana Homestay a été lancé par l’ancien Premier ministre du Cap-Est, Mme Nosimo Balindlela, en tant que projet de lutte contre la pauvreté lancé par le gouvernement et aussi pour réparer les déséquilibres du passé. Depuis, Kwam eMakana s’est développé avec succès dans un projet qui vise à responsabiliser les femmes pour développer leurs entreprises d’hébergement dans leurs maisons.

Veuillez noter que les prix et l’hébergement sont sujets à changement en fonction de la date, de la disponibilité et des demandes spéciales. Alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider dans votre excursion. Plus de choses à faire en Afrique du Sud, vous pouvez trouver sur notre page d’excursion.