Rendez-vous avec les musiciens et profitez de l’ambiance de la tournée Jazz. Pour connaître le rythme d’une culture, vous devez connaître les rythmes de sa musique. Sur ce voyage musical spécial, nous allons voyager au fond de la musique de jazz de la ville en visitant les musiciens de jazz locaux dans leurs maisons.

Tout voyageur expérimenté vous dira que pour vraiment connaître le rythme d’une culture, vous devez connaître les rythmes de sa musique. Et à Cape Town, cela signifie jazz.
Cape Jazz est un mélange distinctif d’influences occidentales et africaines, avec des riffs empruntés à tous les ports apparentés du monde et imprégnés de l’esprit indomptable des gens du Cap. Forgé dans les townships dans les temps plus sombres, cette forme d’art captivante a exprimé les luttes et les joies de l’Afrique du Sud tout au long des années maigres et dans la graisse.
Mais, comme les scènes de jazz partout, la scène jazz du cap a tendance à garder ses secrets des nouveaux arrivants. Trouver les points chauds peut prendre du temps et des efforts … à moins qu’un petit oiseau ne vous dise où regarder.

Présenté au Sunday Times du Royaume-Uni, au Cape Argus et à Lonely Planet, notre Safari Jazz de Cape Town emmène les visiteurs dans le tissu de l’esprit musical de la ville, tout en remettant à la scène musicale locale. Rejoignez-nous sur une excursion nocturne intime dans le salon des chats de Cape Jazz de la dernière journée. Le dîner, les boissons et les spectacles exclusifs d’un de ces musiciens virtuoses seront suivis d’un certain nombre de sons contemporains de Cape Town, alors que nous nous aventurons dans le centre-ville pour profiter du jazz en direct dans un night-manège, ou passer en ville pour une boite de nuit à la Maison d’un deuxième musicien.

La tournée débute au point de ramassage central au centre du Cap. Ensuite, nous visitons la maison d’un musicien de jazz pour le dîner, avec de la musique et des conversations.
Après que lui et sa famille nous aient diverti, c’est à notre prochain arrêt. Nous visitons soit la maison d’un deuxième musicien pour un boite de nuit, soit un lieu de jazz pour la fin de la série. Le programme peut varier d’une tournée à l’autre selon les musiciens de jazz disponibles.

C’est une occasion de découvrir un côté raréfié de Cape Town. Le Jazz Safari vous met dans les mains douées de ceux qui gagnent leur vie en évoquant l’âme de la ville. Vous ne voudriez pas manquer un battement.

Dates de départ:

Tous les lundis, mercredis, vendredis et samedis de 19h00 à 23h30 (approximativement).

Inclus dans le taux:

  • Transport
  • Guide local
  • Repas léger
  • Les frais d’entrée, le cas échéant

Exclusions:

  • boissons alcoolisées
  • conseils discrétionnaires

Veuillez noter que les prix et l’hébergement sont sujets à changement en fonction de la date, de la disponibilité et des demandes spéciales. Alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider dans votre excursion. Plus de choses à faire en Afrique du Sud, vous pouvez trouver sur notre page d’excursion.