Oubliez le thé dans l’hôtel Mount Nelson à Cape Town et découvrez un thé unique, personnel et local dans le plus grand canton de Cape Town, Khayelitsha. Rencontrez les entrepreneurs locaux lors d’une demi-journée à pied avec un arrêt relaxant au premier café dans les cantons, Department of Coffee. Laissez votre guide local vous présenter le monde dynamique du canton. Entrepreneuriat, dévouement et inspiration.

Vous serez accueillis par votre guide local à la gare centrale de Cape Town. De là, vous partirez conjointement le bol de la ville par le transport local. À Khayelitsha, votre guide local vous accueillera dans la région où il a grandi à pied. Au cours de la journée, vous visiterez plusieurs entrepreneurs locaux, des initiatives sociales, des sections locales et auront l’expérience de la vie locale. Votre guide local vous racontera des histoires et vous présentera les sections locales. En route, vous apprécierez un grand thé africain avec des délices locaux maison dans le premier café du canton.

Date de départ:

Tous les jours avant 11h00

Le taux est inclus:

  • Transfert local
  • Guide local
  • Tour à pied demi-journée
  • Khayelitsha High Tea

Non inclus, le tarif est:

  • Conseils
  • Des souvenirs

Repas supplémentairesVeuillez noter que les prix et l’hébergement sont sujets à changement en fonction de la date, de la disponibilité et des demandes spéciales. Alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider dans votre excursion. Plus de choses à faire en Afrique du Sud, vous pouvez trouver sur notre page d’excursion.